Site d'information français de la société Centre Région, fabricant des Correcteurs d'Etat Fonctionnel.

CheminProduits  >  Série Collection  > CEF Eau puissante 

Le CEF « Eau puissante »

Le CEF « Eau puissante  » :

  • Aide en cas de syndrome de fatigue chronique, d'épuisement physique et psycho-émotionnel ou de burn-out

  • Assure une récupération rapide des forces physiques,restaure la vitalité

  • Accélère la convalescence, aide à la réhabilitation, favorise un rapide rétablissement suite à une maladie ou un traumatisme

  • Rend l’organisme plus résistant face à la surcharge de travail physique ou intellectuel : pour les sportifs, les écoliers, les étudiants, les entrepreneurs, etc.

  • Favorise une adaptation et une réacclimatation plus rapide en cas de longs vols en avion et de décalages horaires importants

  • Contribue à la restauration et au maintien de l’équilibre énergétique dans l’organisme

  • Soulage l’état de la dystonie végétative-vasculaire

Ce CEF comporte la polarisation de l’eau d’une source thermale de Shargaljuut qui jaillit dans la province de Bayankhongor, en Mongolie.

 ​

*Indiqué aux personnes atteintes de la dystonie neuro-végétative vasculaire. Pour ce problème précis, le CEF « Eau puissante » peut être complété par les CEF n°6, 7, 9 et « Longévité ».

*D'après les témoignages des utilisateurs, le CEF « Eau puissante » aide à combattre les migraines et l'insomnie.

 

Le CEF « Eau puissante » aide à se rétablir plus vite après une opération avec anesthésie.

Pour ce faire, il est conseillé de le combiner avec le CEF n°20 Nettoyage.

Suite à un traumatisme, il est indiqué de pratiquer régulièrement les rééquilibrages énergétiques à l'aide du CEF « Eau puissante ».

Pour cela, posez le CEF « Eau puissante » sur le sommet de la tête, et au même moment, posez un autre CEF correspondant sur l'endroit blessé (exemple, le CEF « Guérison »).

 

Parfois, le syndrome de fatigue chronique est dû au virus d'herpès. Dans ce cas, il est impératif d'effectuer un rééquilibrage énergétique à l'aide des CEF n°1 Chasse aux parasites et n°2 Détox: poser l'un des CEF sur la bosse derrière le cou, et au même moment, l'autre CEF sous le chakra racine, en vous asseyant dessus.