Site d'information français de la société Centre Région, fabricant des Correcteurs d'Etat Fonctionnel.

CheminProduits  >  Série Collection  > CEF Jiva

Le CEF « Jiva »

e CEF « Jiva » :

  • Exerce une puissante action antiparasitaire, nettoie l’organisme des différents types de parasites tels que des vers, des protozoaires et d’autres agents.

  • Fluidifie et améliore la circulation du liquide lymphatique, conduisant à un plein fonctionnement des cellules, à l'apport des nutriments, à l'élimination des déchets et à la suppression du processus inflammatoire.

  • Favorise la restauration des défenses immunitaires de l'organisme et le rétablissement de toutes les phases des réactions immunitaires, assurant ainsi le bon fonctionnement physiologique du système immunitaire.

  • Contribue à une meilleure circulation sanguine dans tous les systèmes vitaux : respiratoire, cardio-vasculaire, endocrinien, gastro-intestinal, urinaire, reproducteur.

  • Améliore l’ensemble des processus métaboliques au sein de l’organisme.

  • Favorise le traitement et la prévention des troubles du système endocrinien : épiphyse, hypophyse et hypothalamus, thyroïde, pancréas, thymus, glandes surrénales, glandes sexuelles.

Le CEF « Jiva » peut être efficacement combiné avec les CEF n°1, 2, 3, 4, 16, 20, « Eau morte », « Eau vivante », « Amarante », « Guérison spirituelle 1 et 2 », « Lac Danilovo » et « Olguir ».

La durée de structuration de l’eau à l’aide du CEF « Jiva » est d’au moins 30 minutes.

Le CEF de Koltsov « Jiva » diffuse les informations d’une source d’eau qui jaillit près d’un des campements des nomades, en Mongolie.

Tous les CEF sont en vente sur le site du distributeur officiel en France :

www.quant-essence.fr Livraison partout dans le monde

Cliquez ici pour visiter sa boutique