Site d'information français de la société Centre Région, fabricant des Correcteurs d'Etat Fonctionnel.

CheminProduits  >  Série Collection  > CEF Velikoretsky

Le CEF « Velikoretsky »

Le CEF « Velikoretsky » :

  • Contribue au rétablissement de l'état fonctionnel de l’ensemble de l'organisme, renforce les défenses immunitaires.

  • Exerce une action bénéfique sur le fonctionnement du système cardiovasculaire : aide à renforcer le muscle cardiaque et à améliorer sa nutrition, contribue à prévenir les crises cardiaques, les maladies inflammatoires du cœur et les troubles du rythme cardiaque.

  • Favorise le rétablissement et le maintien de l’échange hydroélectrolytique (équilibre eau/sel) et minéral au sein de l’organisme, améliorant ainsi l’assimilation des vitamines et des minéraux.  

  • Aide à harmoniser le système nerveux, exerce un léger effet sédatif, élimine l'acuité de la perception de la situation, adoucit les crises émotionnelles.

  • Favorise la normalisation de la circulation sanguine et lymphatique, contribue à la détoxification du corps, augmente l'oxygénation, soit l’approvisionnement du corps en oxygène.

  • Améliore l'état fonctionnel des organes respiratoires en cas d’inflammation des voies respiratoires supérieures, des bronches et des poumons.

  • Favorise le renforcement du système musculosquelettique et de l’appareil locomoteur.

  • Favorise l'augmentation de la masse musculaire en cas d’activités physiques et sportives.

  • Aide à restaurer la fonction des muscles oculomoteurs et intraoculaires, à améliorer le travail des artères, des artérioles et des capillaires.  Le CEF « Velikoretsky » contribue ainsi à améliorer la vision et peut être utilisé pour prévenir le décollement de la rétine.

Le CEF « Velikoretsky » peut être efficacement combiné avec les CEF n° 9 « Ouverture du cœur », n°18 « Synchronisation », n°19 « Anti-tabac », « Amarante », « Guérison spirituelle », « Guérison spirituelle-2 », « Faune et Flore », « Eau morte », « Facteur de beauté », « Mont d’Autel », « Lhassa », « Sable d’or », « Pomme de jouvence », « Eau vivante », « Eau puissante », « Grotte sacrée », « Norme de vie-1 », « Norme de vie-2 », « Néphri », « Indi ».

Lorsqu'ils sont combinés, les correcteurs de Koltsov « Velikoretsky » et « Balance » exercent une bonne action sur le pancréas en cas de diabète de type 2.

Le correcteur d’état fonctionnel (CEF) « Velikoretsky » diffuse l’information de l’eau de source de Saint Nicolas qui jaillit dans un village appelé Velikoretskoye, dans la région de Kirov, en Russie.

La durée de structuration de l'eau à l’aide du CEF « Velikoretsky » est d’au moins 55 minutes.

Tous les CEF sont en vente sur le site du distributeur officiel en France :

www.quant-essence.fr Livraison partout dans le monde

Cliquez ici pour visiter sa boutique