Site d'information français de la société Centre Région, fabricant des Correcteurs d'Etat Fonctionnel.

CheminActualités  > Conférence scientifique

Les 22 et 23 avril 2017 à Moscou, s’est déroulée la IXème conférence pratico-scientifique de la société Centre Région, l’unique fabricant des Correcteurs d’Etat Fonctionnel.

Cette conférence a rassemblé un nombre inédit de participants : plus de 500 personnes venues des différentes villes et des différents pays. 23 exposés ont été présentés par les représentants des différentes branches de la médecine et de la science : thérapeutes, neurologues, gynécologues, ophtalmologistes, oncologues, dentistes, parapsychologues, kinésithérapeutes, numérologues… La conférence fut représentative, car parmi les conférenciers, il y avait des candidats et docteurs en médecine, docteurs en biologie, maitres de conférences et professeurs.

La IXème conférence pratico-scientifique s’est distinguée également par la présentation de nombreux produits de la société Centre Région. Aussi, son directeur de la recherche, Sergueï Valentinovich Koltsov, a présenté les nouveaux CEF exclusifs. La plupart des exposés étaient dédiés aux recherches menées sur l’efficacité des CEF ainsi qu’aux résultats d’utilisation de ces produits en complément des traitements médicaux.

Dr. Danielian, gynécologue, mène depuis de nombreuses années des études dans le domaine de la santé de la femme. Cette fois, elle a partagé les résultats d’utilisation des CEF en complément d’un traitement global des patientes présentant des risques élevés de fausse couche ou encore dans la régulation de la fonction menstruelle chez les femmes souffrant d’opsoménorrhée.

La fonction reproductive fut l’objet d’un exposé intitulé « L’usage des CEF dans un traitement global de l’infertilité», présenté par Dr. Tchuprina, médecin en laboratoire d’analyse médicale.

Dr Poltavski a souligné une grande efficacité des CEF utilisés en complément du traitement de la lithiase biliaire.

Dr. Tarassova, oncologue, a partagé d’excellents résultats obtenus dans l’utilisation des CEF en complément du traitement d’ulcère trophique du tibia.

Dr Voronova, médecin généraliste, spécialisée dans le système de diagnostique de l’organisme à l’aide d’un appareil de biorésonance, a parlé de ses expériences dans l’utilisation des CEF et d’autres produits de la société Centre Région chez les patients atteints de diverses pathologies.

Dr. Konkova, neurologue, a recommandé les CEF pour l’équilibre écologique de l’organisme.

Le maitre-conférencier de la société Centre Région, Mme Merzliakova, a partagé les secrets d’harmonisation de la sphère intime à l’aide des CEF.

 

Le parapsychologue, guérisseur, kinésithérapeute et conférencier, Dr Louzgounova, a transmis les méthodes de rajeunissement à l’aide des produits de la société Centre Région sur le plan physique et énergo-informationnel. Dr Youroussov, neurologue et ostéopathe, a proposé un système d’utilisation combinée des différents produits.

Spécialiste des thérapeutiques modernes et naturelles, Mme Poltavtseva, ainsi que Dr Gusseva, numérologue et parapsychologue, ont levé le voile sur  les nouvelles possibilités d’utilisation des CEF du point de vue de la numérologie.

Le professeur adjoint au département d’anatomie à la Faculté de médecine d’Etat, maitre conférencier du département de diagnostique, de thérapie, de morphologie et de pharmacologie à l’Académie nationale agricole, Pr. Andreeva, a partagé ses expériences en termes d’utilisation des CEF dans l’agriculture et l’élevage.

Thérapeute et guérisseur allemand, Dr Borms, a présenté les résultats des recherches sur les effets des CEF or sur les différentes zones du cerveau humain.

 
L’exposé intitulé « L’informatique généralisée comme paradigme des sciences médicales » a été présenté par le Dr. Okoneshnikov.
Des médecins de Vladivostok ont proposé huit exposés sur le thème suivant : « Résultats d’utilisation des CEF dans le cas de pathologies cardio-vasculaires ».

L’éminent chercheur du laboratoire de biologie cellulaire et histopathologie de l’« Institut d'épidémiologie et de microbiologie de Somov », Dr Plehova, a présenté une « Etude morphologique de l’utilisation du CEF №2 «Détox » dans la phase aiguë de l'infection causée par le Candida albicans».

Professeur agrégé, candidat en médecine au Collège Médical de Vladivostok, Dr Boutovets, a présenté un exposé sur « Les effets réparateurs de l'eau, structurée à l’aide du CEF « Source de Shambala » en présence de troubles psycho-émotionnels » et sur « L’utilisation des produits de la société Centre Région chez les personnes âgées, en complément d’un traitement global ».

L’éminent ophtalmologiste Dr Yuricheva a présenté « Des études cliniques sur l'efficacité du CEF dans la pratique ophtalmique. »

Dr Taranukha, physiothérapeute, spécialiste du diagnostic et du traitement par biorésonance a présenté « Le CEF : berceau de l'espoir de la guérison ».


Tous les participants à la IXème conférence pratico-scientifique ont reçu en cadeau un recueil des exposés, les nouveaux CEF exclusifs « Source Lam » et « Olguir » et, surtout, les informations d’actualité, délivrées par des spécialistes, concernant la préservation et l’amélioration de la santé, des méthodes de traitement et de prévention efficaces.
 

À Découvrir Aussi:

Vous pouvez acheter les Correcteurs d’Etat Fonctionnel (Plaques de Koltsov) sur la boutique en ligne du distributeur officiel en France et en Europe, Quant’Essence à l'adresse suivante: www.quant-essence.fr