Site d'information français de la société Centre Région, fabricant des Correcteurs d'Etat Fonctionnel.

CheminArticles  > Eau Morte - Eau Vivante

Venir à bout des parasites, c'est possible grâce aux CEF  « Eau morte » et « Eau vivante »

Beaucoup d'entre nous ont entendu parler de l’eau vivante et de l’eau morte. Les contes et les légendes nous racontent comment l’eau vivante et l’eau morte aident à cicatriser les blessures, à rajeunir, à guérir… L’eau vivante accélère les processus vitaux et tout ce qui entre en contact avec elle se développe. L’eau morte purifie, stabilise et conserve. La vie ne peut exister ni sans l’une, ni sans l’autre.

Cela ne relève pas de l’imaginaire, l’eau vivante et l’eau morte existent réellement. Voyons ce qu’il en est dans le détail.

Des scientifiques actuels se sont intéressés aux propriétés de l’Eau morte et de l’Eau vivante, qu'ils ont appris à obtenir à l’aide d’activateurs électriques d’eau.

Qu’est-ce que l’eau morte ?

 

L’eau morte se présente sous la forme d’un anolyte possédant une grande charge positive et un équilibre alcalin fortement acide. L’anolyte est connu pour ses propriétés :

  • désinfectantes ;

  • anti-inflammatoires ;

  • antimycosiques (antifongiques);

  • antiallergiques ;

Le catholyte (Eau Vivante) est une solution alcaline possédant d’importantes propriétés bio-stimulantes. C’est pourquoi l’eau vivante est capable de réparer le système immunitaire, de renforcer l’organisme en antioxydants, d’améliorer le métabolisme, d’augmenter la pression sanguine, et bien d’autres choses utiles. Ceci a pour effet d’améliorer la santé de l’homme.

Il est facile de trouver cette eau dans la nature. La terre fournit tout ce qu’il faut à l’homme pour lui permettre de vivre une vie saine, heureuse et éternelle. L’eau vivante et l’eau morte sont présentes sur notre planète à l’état naturel.
La nature est ainsi faite que l’eau se trouvant dans n’importe quel bassin, n’importe quel conduit ou encore n’importe quel récipient devient soit vivante, soit morte. C’est au moment de l’Epiphanie, le 19 janvier, entre minuit et trois heures du matin, que la force curatrice de l’eau atteint son apogée pour la première fois de l’année. L’eau retrouve cette même force curatrice une deuxième fois, entre minuit et trois heures du matin.

Les correcteurs d’état fonctionnel CEF « Eau morte » (encore appelé « Antibiotique naturel ») et CEF « Eau vivante » sont créés chaque année sur la base des résultats provenant de l’étude des évolutions dynamiques des caractéristiques informationnelles de l’eau au cours de la nuit de l’Epiphanie (dans la nuit du 18 au 19 janvier chaque année). Ces correcteurs d’état fonctionnel n’agissent que pendant une année. Par la suite, ils peuvent être utilisés afin de structurer l’eau ou encore pour se protéger des champs technogènes et sociogènes, mais leur contenu informatif n’est plus efficace.

Donnons des exemples d’utilisation de l’eau vivante et de l’eau morte, structurées avec les correcteurs d’état fonctionnel correspondants.

Brûlures d’estomac Boire ½ un verre d’eau « vivante ». En l’absence de tout effet, boire de l’eau « morte ».

Constipations Boire à jeun 10 cl d’eau « vivante » froide. En cas de constipations chroniques, répéter quotidiennement. L’eau « vivante » tiède peut être utilisée pour procéder à un lavement.

Hémorroïdes, fissures anales Pendant 1 à 2 jours, laver les fissures et les hémorroïdes le soir à l’eau « morte », puis appliquer dans l’anus des tampons humidifiés à l’eau « vivante » roulés en forme de bougie.

Ostéochondrose de la colonne vertébrale Une demi-heure avant le repas, boire 15 cl d'eau "morte". Le lendemain, boire 15 cl d'eau "vivante". Continuer d’alterner. Appliquer sur une compresse à l'endroit douloureux en utilisant de l’eau « morte ». Massage conseillé. Durée de traitement : 10 jours.

Varices Appliquer une compresse : nettoyer les zones gonflées à l’eau « morte », puis laisser tremper de la gaze dans de l’eau « vivante » et l’appliquer sur ces zones en la recouvrant de cellophane. Maintenir au chaud et d'assurer qu'elle ne bouge pas. « Boire ½ verre d’eau morte, puis, 1 à 2 heures plus tard, prendre un ½ verre d’eau « vivante » et ainsi de suite toutes les 4 heures (seulement 4 fois par jour) ». Répéter la procédure pendant 2 à 3 jours.

Asthme bronchique Boire 10 cl d’eau « vivante » portée à 36° après les repas. Faire des inhalations d’eau « vivante » avec de la soude. Nettoyage du rhinopharynx à l’eau « morte », puis à l’eau « vivante » après le repas, toutes les heures. Durée du traitement : 5 jours. Répéter chaque mois.

Coupures, piqûres Laver la plaie à l’eau « morte ». Appliquer une compresse d'eau « vivante ». Cicatrisation : 1 à 2 jours.

Lichen, eczéma Pendant 10 minutes humidifier 4 à 5 fois les zones atteintes avec de l’eau « morte ». Vingt à vingt-cinq minutes plus tard les humidifier avec de l’eau « vivante ». Répéter la procédure 4 à 5 fois par jour. Boire 10 cl d’eau « vivante » ½ heure avant les repas. Si des traces restent encore sur la peau 5 jours plus tard, interrompre le traitement pendant 10 jours, puis reprendre.

Allergies Rincer le rhinopharynx, la cavité du nez et de la bouche à l’eau « morte » pendant 1 à 2 minutes, puis à l’eau « vivante » pendant 3 à 5 minutes. Répéter la procédure de 3 à 4 fois par jour Appliquer de l'eau « morte » sur les boutons et les œdèmes.

Plaies purulentes laver la plaie avec de l’eau « morte » puis avec de l’eau « vivante » 3 à 5 minutes plus tard. Puis laver la plaie uniquement à l’eau « vivante » pendant 5 à 6 jours.

Arthrite rhumatoïde Un jour sur deux, boire 15 cl d’eau « vivante » et 15 cl d’eau « morte », une demi-heure avant les repas. Appliquer une compresse humidifiée de l’eau que vous buvez sur le bas du dos, coccyx y compris.

Maux de tête Boire un demi verre d’eau « morte ».

Stomatite aiguë Se rincer la bouche à l’eau « morte » pendant 10 à 15 minutes, puis à l’eau « vivante » pendant 2 à 3 minutes. Répéter régulièrement la procédure pendant 3 jours.

Stimuler la croissance des plantes Placer les graines dans l’eau « vivante » entre 40 minutes et 2 heures. Arroser les graines avec de l’eau « vivante » 1 à 2 fois par semaine. Il est aussi possible de placer les graines dans un mélange d’eau « vivante » et d’eau « morte » dans une proportion de 1 pour 2 ou de 1 pour 4.

Maux de dents, dégradation de l’émail dentaire
Se rincer la bouche à l’eau « morte » plusieurs fois par jour pendant 8 à 10 minutes.

Pour améliorer l’état de santé et normaliser le fonctionnement des organes

Se rincer la bouche à l’eau « morte » et boire 10 cl d’eau « vivante », matin et soir, après manger.

Gardez à l’esprit que l’eau vivante et l’eau morte ne guérissent pas certaines maladies. Elles guérissent l’organisme dans son ensemble.

Compte-tenu de l’anatomie de l’homme, l’appareil locomoteur est le système le plus important de l’organisme. La colonne vertébrale en est la partie essentielle. Sachant cela, nous proposons un traitement spécifique de 2 mois.

1er mois. Pendant 10 jours, boire avant les repas 15 cl d’eau « vivante » et 15 cl d’eau « morte ».

En cas d’ostéochondrose de la colonne cervicale et de la colonne thoracique, appliquer une compresse durant la nuit (emplacement de la compresse : En haut : à mi-hauteur du cou, en bas : sur la ligne inférieure des omoplates, sur la largeur : articulations des épaules). Imbiber un chiffon de coton (ou de lin) dans l’eau que vous buvez ce jour-là ;

Ne boire que de l’eau « vivante » pendant 20 jours.

2ème mois. Soigner la radiculite pendant 10 jours (emplacement de la compresse : en haut : à partir des omoplates, en bas : jusqu’au coccyx, en largeur : les articulations du bassin) ;

Boire de l’eau « vivante » pendant 20 jours.

Prévention des maladies
Après le petit-déjeuner se rincer la bouche à l’eau « morte », puis garder de l’eau « morte » dans la bouche pendant 15 à 20 minutes.

Boire 15 cl d’eau « vivante », une demi-heure avant le déjeuner et le dîner. Si vous vous réveillez la nuit, il peut être bien de boire 10 cl d’eau « morte ».

  • Appliquer sur le corps aux endroits problématiques 10 minutes maximum avec des pauses de plus de 2 heures ;
  • Il est recommandé de manger ou d’utiliser d’autres correcteurs d’état fonctionnel 10 à 15 minutes après avec avoir bu de l’eau structurée sur le CEF « Eau morte », encore appelé « Antibiotique naturel » ;
  • L’eau peut être utilisée pour traiter les plaies en cas de coupure, d’infection ou de brûlure.

 

À Découvrir Aussi:

Vous pouvez acheter les Correcteurs d’Etat Fonctionnel (Plaques de Koltsov) sur la boutique en ligne du distributeur officiel en France et en Europe, Quant’Essence à l'adresse suivante: www.quant-essence.fr