Site d'information français de la société Centre Région, fabricant des Correcteurs d'Etat Fonctionnel.

CheminArticles  > Eau Morte et Eau Vivante

Pourquoi les CEF « Eau morte » et « Eau vivante » sont-ils si importants ?

Inventeur des Сorrecteurs d’Etat Fonctionnel et directeur scientifique de la Société « Centre Region», Sergueï Koltsov surveille de près les phénomènes cosmo-physiques de la nature. L’un d’entre eux concerne les multiples changements de rythme du champ magnétique terrestre qui influence notre bien-être au quotidien.

Les études réalisées pa rle Professeur Schnoll, chef du laboratoire de la Faculté de physique de l’Université d’Etat de Moscou, montrent que dans la nuit du 18 au 19 janvier l'influence des rythmes cosmiques sur la matière vivante est si grande, que toute l'eau sur notre planète change sa structure de façon à obtenir des propriétés curatives.  C’est la

raison pour laquelle cette date est considéréecomme une grande fête religieuse, l’Epiphanie, et tout le monde s’arrose et se baigne pour rester en bonne santé durant l’année qui commence.

C’est précisément ce soir-là que l’équipe de scientifiques dirigée par Koltsov enregistre la dynamique de ces changements afin de mettre au point 2 CEF importants pour l’année en cours.

Selon les paroles de Koltsov, ses collègues et lui commencent les prélèvements le 18 janvier de 23h00 à 00h00. Pendant cette heure, 6 ou 7 échantillons d’eau sont ainsi prélevés. Ceux-ci montrent quelle polarisation inversée accompagnera tous les êtres vivants pendant toute l’année. Pour chaque échantillon, un mini-CEF est élaboré et ce n’est qu’après, à partir de ce dernier, qu’est créé le correcteur « Antibiotique naturel » appelé également « Eau Morte ». Cette plaque émet les ondes scalaires qui fonctionneront en antiphase aux ondulations du champ extérieur pendant toute l’année à venir.

Puis, à partir de minuit et jusqu’à l’aube du 19 janvier, l’eau change sa polarisation qui devient positive.

S. Koltsov et son équipe effectuent plusieurs prélèvements mais retiennent seulement les échantillons dynamiquement significatifs, puis copient cette information sur un support magnétique. Cette polarisation devient la base du CEF « Eau Vivante ».

Chaque année, les êtres humains sont de plus en plus perturbés par l’influence du champ extérieur. Et les CEF offrent une aide efficace pour pallier ces perturbations : grâce à eux, les êtres humains s’adaptent plus vite à l’environnement changeant.

Pourquoi ces CEF sont-ils si importants ?

Nous vivons dans un système dynamique, qui change chaque seconde, heure, année. Tous les êtres vivants s’adaptent à ces changements et évoluent. Parfois, contre certains virus et bactéries, les CEF déjà existants ne sont pas assez efficaces. La variabilité des rythmes annuels conditionne le fait qu’un même problème de santé d’une année à l’autre peut nécessiter le changement et la durée de traitement. Dans ce cas, il peut être nécessaire d’ajouter les CEF comportant de nouvelles vibrations, tels que CEF « Eau morte » et CEF « Eau vivante ».

CEF « Eau Morte »

La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tuent qu'une partie des agents causant des maladies et en plus détruisent complètement la microflore intestinale. L’eau structurée par le CEF « Eau morte », également appelé « Antibiotique naturel », aide à neutraliser dans le corps une grande variété de virus, bactéries, microbes sans perturber notre organisme. Vous trouverez une description détaillée de ce CEF en cliquant ici


CEF « Eau Vivante »

Le CEF « Eau Vivante » apporte un grand renouveau et une vitalité accrue à tous les systèmes et parties du corps. Grâce à lui, l’organisme bénéficie d’un effet de régénération totale. Il est recommandé aux personnes souffrant de pathologies lourdes, après une longue maladie où lors d’une grande fatigue, après un accouchement ou une opération chirurgicale…

Plus d’information sur ce CEF ici.

À Découvrir Aussi:

Beaucoup d'entre nous ont entendu parler de l’eau vivante et de l’eau morte. Les contes et les légendes nous racontent comment l’eau vivante et l’eau morte aident à cicatriser les blessures, à rajeunir, à guérir… L’eau vivante accélère les processus vitaux et tout ce qui entre en contact avec elle se développe. L’eau morte purifie, stabilise et conserve. La vie ne peut exister ni sans l’une, ni sans l’autre...

Please reload

Vous pouvez acheter les Correcteurs d’Etat Fonctionnel (Plaques de Koltsov) sur la boutique en ligne du distributeur officiel en France et en Europe, Quant’Essence à l'adresse suivante: www.quant-essence.fr