Site d'information français de la société Centre Région, fabricant des Correcteurs d'Etat Fonctionnel.

CheminComment utiliser les CEF? >  Utilisation CEF Guérison spirituel 

Mode d’emploi spécifique au CEF « Guérison spirituel  »

En cas de douleurs au dos, de radiculite, de hernie discale, de scoliose et autres problèmes articulaires, il convient de poser le CEF « Guérison » sur l’endroit à problème pour réduire la douleur et diminuer l’inflammation.

Par ailleurs, il est conseillé d’effectuer quotidiennement une recharge énergétique spécifique avec le CEF « Guérison spirituel ». Pour ce faire, on s’allonge sur le dos, en posant le CEF dans le prolongement du corps, à quelques centimètres des pieds, l’un des côtés courts du CEF orienté vers les pieds et donc, dans le sens de la colonne vertébrale. Rester allonger pendant 10 minutes. Cet exercice permet de redonner à la colonne vertébrale la force et l’énergie indispensables à la vie. A contrario, le manque d’énergie dans la colonne vertébrale est souvent à l’origine des pathologies internes qui peuvent toucher différents organes. Il ne faut donc pas négliger l’état de la colonne vertébrale.

Pensez à boire un ou plusieurs verres d’eau dynamisée à l’aide du CEF « Guérison spirituel » juste après la séance, mais aussi à tout autre moment de la journée. Il est conseillé de faire au moins une séance par jour, voire quelques fois par jour, selon les disponibilités.