Site d'information français de la société Centre Région, fabricant des Correcteurs d'Etat Fonctionnel.

CheminComment utiliser les CEF?  > Utilisation des CEF « Regard clair » /« Regard clair-2 »

Avant de mettre le CEF « Regard clair » /« Regard clair-2 »,  directement sur les yeux, il convient de boire beaucoup d’eau dynamisée pendant deux jours, puis, pendant encore une semaine, mettre dans chaque œil 1 à 2 gouttes d’eau dynamisée 6 fois par jour, tout en continuant à boire de l’eau informée à l’aide du CEF. Si l’on pose le CEF « Regard clair » /« Regard clair-2 », directement sur les yeux sans être habitué à son énergie, le sang risque d’affluer vers les yeux…

C’est seulement au bout de plusieurs jours d’utilisation du CEF « Regard clair » /« Regard clair-2 », que l’on peut commencer à le mettre en contact avec les yeux, tout en continuant les autres procédures et en respectant également l’ensemble des points de la méthodologie générale.

Aussi, il est très important d’effectuer une recharge énergétique spécifique aux CEF « Regard clair » /« Regard clair-2 ». Cet exercice quotidien consiste à placer le CEF « Regard clair » /« Regard clair-2 »,  sur chaque point indiqué sur le schéma ci-dessous pendant 2 à 3 minutes.

Les femmes commenceront par l’œil gauche (Cf. 2), les hommes par l’œil droit (Cf. 1). Il est préférable de respecter l’ordre indiqué : 3) Troisième œil ; 4) Dernière cervicale ; 5) Thyroïde ; 6) Plexus solaire ; 7) Foie ; 8) Pancréas ; 9) Rate.

Puis, on refait tous les points dans le sens inverse : rate - pancréas – foie - plexus solaire - thyroïde -dernière cervicale - troisième œil - œil droit - œil gauche (œil gauche - œil droit pour les hommes).

A renouveler jusqu’à 4 fois par jour si besoin.

La méthode appelée  «L’ÉVENTAIL »

Éventez les yeux  d’une manière intense pendant 3 à 5 minutes. A répéter 3 à 4 fois par jour.

En cas de glaucome, placez régulièrement, mais brièvement* le CEF N2  sur chaque œil car il aide à relaxer les yeux. * Pas plus de 5 minutes d’affilée sur chaque œil pour éviter l’hyper-vascularisation.

Le glaucome est dû à une montée de la pression oculaire dans l’œil, il faut donc penser à utiliser aussi au quotidien le CEF N°5 (foie) et le N°9 (circulation).

En cas de cataracte, il est conseillé de combiner l’utilisation du CEF « Regard clair-2 » aux CEF N°1 et N°2. Car une cataracte c’est une stratification d'acide hyaluronique (le plus souvent, due à des virus, des bactéries, et autres parasites). Sur le plan énergétique, il faut vérifier que personne ne vous «couvre les yeux » avec une influence énergétique négative. Pour ce faire utiliser le CEF « Lac Danilivo ».

En cas de réactions suivantes : sensation de sable dans les yeux, de larmes, de sensation d’yeux secs, de rougeur de l'œil, il est conseillé de mettre les gouttes d’eau dynamisées à l’aide du CEF N2 et de boire de l’eau dynamisée avec les CEF « Regard clair » /« Regard clair-2 ».

Il n’est pas conseillé de dormir avec  les CEF « Regard clair » /« Regard clair-2 » en les mettant  sous l’oreiller.

Vous pouvez acheter les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sur la boutique en ligne du distributeur officiel en France et en Europe, Quant’Essence à l'adresse suivante: www.quant-essence.fr