Site d'information français de la société Centre Région, fabricant des Correcteurs d'Etat Fonctionnel.

CheminComment utiliser les CEF? >  Utilisation CEF Sommeil profond

Mode d’emploi spécifique au CEF n°12 « Sommeil profond »

Le mode d'emploi du CEF n°12 Sommeil profond est différent des autres correcteurs. Le soir, avant d’aller se coucher, il faut penser à l’activer en prononçant avec gratitude la phrase suivante « Je remercie les forces supérieures pour une nuit de sommeil profond et réparateur ».

Le soir, pour favoriser le sommeil, on peut boire plusieurs verres d’eau structurée à l’aide du CEF n°12, préalablement activé. On peut également prendre une douche ou un bain structuré avant de dormir, ce qui favorisera la détente.

Dans un premier temps, pendant deux à trois semaines, garder le CEF n°12 durant toute la nuit au niveau des pieds ou sur la table de chevet, afin de s'habituer à son action petit à petit. Autrement, le trop-plein d'énergie pourrait altérer le sommeil. Puis, lorsque l'on s'est habitué à son énergie, garder le CEF n°12 sous l’oreiller durant toute la nuit. Il favorisera la sécrétion de mélatonine, la prise d’information en provenance du monde spirituel et la restauration des biorythmes durant le sommeil. Il n'est pas utile d'utiliser le CEF n°12 en journée.