Site d'information français de la société Centre Région, fabricant des Correcteurs d'Etat Fonctionnel.

CheminArticles  > Utilisation du Salvator

L’artefact Salvator en combinaison avec les CEF de Koltsov : découvrez les recommandations d’Oleg Shevchenko !

« Toutes les actions importantes de la vie quotidienne peuvent être réalisées après une brève concentration sur l’Artefact Salvator tenu dans votre main. Il suffit de le placer à proximité directe de votre Espace-attention, dans un champ où vous ressentirez ses effets. Par exemple, sur une table basse, un bureau ou une table à découper, un endroit près de votre cuisinière, un chevalet, une machine à coudre, un lit pour enfant, une table avec des médicaments si vous continuez de les prendre, parce que l’efficacité des médicaments n’en sera que bien meilleure.

De même que la qualité des plats que vous préparerez sera meilleure, tout comme l’efficacité de votre travail et des décisions que vous serez amené à prendre, le résultat des négociations que vous mènerez et des rapports que vous construirez avec les personnes qui vous sont chères ou dont vous avez besoin, ou encore l’efficacité avec laquelle vous conduirez votre véhicule.

Cette même méthode peut tout aussi bien être répétée durant des soins cosmétiques pour obtenir un effet optimal ou avant de vous coucher en posant tout simplement le Salvator sur votre table de chevet pour profiter d’un sommeil profond et régulier.

 

Des exercices spéciaux d’utilisation de l’Artefact Salvator ont été conçus, afin de maintenir l’organisme en bonne santé, de le placer sur des processus d’échange optimaux, de traiter et de réhabiliter ses fonctions. Ils sont très importants au quotidien. À titre d’exemple, vous pouvez faire les exercices suivants : 

Exercice N° 1

  1. Dès que vous vous levez, asseyez-vous en redressant votre colonne vertébrale et en rejetant légèrement la tête en arrière.

  2. Prenez l’Artefact dans la main gauche, concentrez sur lui votre attention par brefs instants.

  3. Prenez une inspiration à pleine poitrine et retenez votre respiration autant que vous le pouvez.

  4. Expirez, retenez votre respiration.

  5. Répétez l’exercice 3 à 5 fois.

Cet exercice permet de prévenir et de traiter efficacement les maladies cardiovasculaires, les AVC et les infarctus, ainsi que de normaliser la pression artérielle.

 

Exercice N° 2

Couchez-vous sur le dos et posez l’Artefact Salvator sur votre plexus solaire. Restez couché et respirez calmement, les bras le long du corps, les yeux fermés, en ne pensant à rien. Faites cet exercice pendant 10 à15 minutes, en matinée ou en soirée (selon votre convenance).

Ceci permet d’éliminer la surcharge exercée sur le système nerveux. Répétez l’exercice pendant 2 à 3 semaines.

Exercice N° 3.

Le Salvator sur le plexus solaire. Concentrez votre attention sur le chakra coronal, le sommet de la tête pendant 10 à 15 minutes.

Commencez par faire l’exercice N° 2 pendant 2 à 3 semaines, puis passez à l’exercice N° 3 pendant 2 à 3 semaines.

« La Technologie Salvator fait naître pour vous une nouvelle réalité pleine d’harmonie et d’assurance dans l’avenir ! » Oleg Shevchenko

À Découvrir Aussi:

Vous pouvez acheter les Correcteurs d’Etat Fonctionnel (Plaques de Koltsov) sur la boutique en ligne du distributeur officiel en France et en Europe, Quant’Essence à l'adresse suivante: www.quant-essence.fr